• Final Fantasy XIV

    Final Fantasy XIV

     

    Bonjour,

    Je souhaite vous faire découvrir un univers que j'affectionne tout particulièrement,

    Final Fantasy XIV que je joue depuis ses débuts.

    C'est un jeu en ligne (MMORPG) qui reprend les éléments de la série FINAL FANTASY dans un monde magnifique et immersif.

    J'aimerais partager avec vous mon expérience sur ce MMORPG.

    FF XIV est disponible sur PC, Mac, PS4 et PS3.

    Disponible en cross-platform (C'est-à-dire que même si l'on joue sur PC, on pourra jouer avec des joueurs PS4, PS3 et Mac)

     Il nécessite l'achat du jeu et un abonnement mensuel mais Square Enix vous propose une version d'essai gratuit permettant de profiter du jeu pendant 14 jours sans frais et sans obligation d'achat.

    Des informations sur l'essai gratuit de 14 jours se trouvent ici (http://sqex.to/mjK).

    il existe également un système de parrainage qui permet à l'invité et à son parrain de recevoir des objets exclusifs.

    Code de recrutement unique : AZZ568D9

    Si vous avez besoin d'un autre code étant donné que celui-ci est unique il vous suffira de m'envoyer un message privé et je vous en fournirai d'autres.

     

    Saisi du code:

    Accédez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.

    * Un code de d'invitation ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prépayée.

    * Les codes d'invitation ne sont valides que pour une durée de 120 jours a compter de leur création.

    Objets bonus

    Pour plus de details sur les objets bonus, consultez la page suivante :

    http://sqex.to/uaQ

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :